samedi 13 juin 2009

A propos d'un penthouse avec vue d’enfer à 5 millions de dollars : le rêve Amir-icain ?

-Vendredi 12 juin 2009:

Penthouse avec vue d’enfer à 5 millions de dollars : le rêve Amir-icain ?

Les gauchistes trouvent une nouvelle raison de se plaindre



Gnou Niko


Yusuf Amir, le célèbre promoteur immobilier, s’est heurté à divers problèmes pour son projet de tour résidentielle de grand standing à Liberty City. Après les difficultés initiales avec les représentants des syndicats, les associations locales se sont opposées à cette construction, qui allait à leurs yeux défigurer le paysage de Castle Gardens. Yusuf est un ami de luxe et d’opulence dans le monde entier. Sa réalisation la plus remarquable reste la construction des Jardins Suspendus d’Amir, un ensemble d’appartements suspendu à des ballons au-dessus du Golfe Persique.

Pourquoi toutes les tentatives d’apporter tant de classe et de distinction aux Américains échouent-elles toujours ? Qui sont donc ces associations locales qui se plaignent avec instance des grandes sociétés et d’un développement nécessaire ? Serait-ce une conspiration progressiste pour empêcher les capitaux étrangers d’entrer à Liberty City ? Ces crétins de gauchistes préféreraient peut-être que les habitants riches donnent leur argent bien mérité à des Français qui refusent de faire la guerre, plutôt qu’à Yusuf Amir ici, dans leur ville ?

Il y a un marché pour les résidences de luxe. Si les gens se donnent autant de mal pour gagner de l’argent en bourse, c’est pour rentrer chez eux le soir et apprécier le doux bruit du champagne qui ruisselle dans la fontaine en or massif qui trône au milieu de leur salon. Ils veulent être servis par les cuisiniers, majordomes, médecins reiki, chirurgiens esthétiques et amis à louer de Yusuf Amir parce que leur planning surchargé ne leur laisse pas le temps de sortir pour trouver ces services eux-mêmes. Le projet d’Amir répond à tous les besoins des entrepreneurs fortunés après une dure journée de travail au bureau. Investir dans cette propriété, c’est investir dans l’économie américaine. Ces crétins de gauchistes veulent tout arrêter, et vous savez quoi ? Je pense que c’est totalement antiaméricain !

Nous n'avons aucun autres commentaires à faire dessus sauf si les personnes veulent déposer des commentaires dans le bouton "commentaires".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire