samedi 6 juin 2009

FLASH INFO: ALERTE À LA BOMBE !

-Samedi 06 juin 2009:

ALERTE À LA BOMBE !


Une explosion peut survenir à tout moment !



Gnou Niko


Alors qu’elle fermait les ponts et tunnels de Liberty City pour protéger notre liberté et notre démocratie face aux menaces d’attaque à la bombe propagées par un blog sur Internet, la brigade antiterroriste a dû affronter les riverains en colère et l’opinion publique. Les associations de défense des libertés civiques, furieuses depuis l’abrogation du quatrième amendement dans le but de « SAUVER LE PAYS », ont protesté contre ces fermetures, considérées comme réaction excessive.

Mais rira bien qui rira le dernier, le jour où une bombe nucléaire bricolée explosera dans notre ville, qui restera radioactive pendant 10 millénaires ? Il ne s’agit pas d’une plaisanterie ou d’une nouvelle ineptie des bouffeurs de tofu, mais bien d’une guerre que nous pouvons gagner si nous prenons des précautions, même exagérées, que nous bombardons les innocents à l’étranger et que nous protégeons notre patrie. C’est ça, l’Amérique et si vous ne l’aimez pas, tirez-vous ! S’il vous plaît. Partez ! Allez, ouste !

Nous n'avons aucun autres commentaires à faire dessus sauf si les personnes veulent déposer des commentaires dans le bouton "commentaires".

3 commentaires: