dimanche 7 juin 2009

A propos de l'extension de la loi sur le chauvinisme

-Dimanche 7 juin 2009:

Extension de la loi sur le chauvinisme

Soupir de soulagement dans Liberty City
















Gnou Niko

Le maire et les conseillers municipaux prévoient un défilé pour fêter la nouvelle étape dans l’avancée des libertés des Américains : le renouvellement et l’extension de la loi sur le chauvinisme.

« Il y aura ainsi beaucoup plus de patriotes, nous serons en sécurité et nos ennemis auront peur, eux qui ne s’arrêtent devant rien pour nous agresser sans aucune raison, ignorant totalement notre politique étrangère et refusant de comprendre les autres religions. Leurs communications seront désormais sur écoute et ils seront placés en détention pendant une durée indéterminée », a déclaré le maire.

Réduisant au silence les gauchistes trop timorés, une nouvelle force d’intervention devrait être formée pour combattre ce type de fléau, Ces immigrants cradingues venus de l’Europe de l’Ouest qui veulent s’immiscer dans les affaires de notre dernière grande industrie : le crime organisé.

Nous n'avons aucun autres commentaires à faire dessus sauf si les personnes veulent déposer des commentaires dans le bouton "commentaires".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire