vendredi 26 juin 2009

A propos de la police patriotique qui ne peut pas être accusée de brutalité

-Vendredi 26 juin 2009:

La police patriotique ne peut pas être accusée de brutalité

Les héros de notre police réagissent


Gnou Niko

Tom Pireni, commissaire de la police de Liberty City chargé des affaires publiques, a présenté aujourd’hui un diaporama « Wing It » aux médias, indiquant clairement en quelques points bien précis que l’intervention des héros de la police de Liberty City dans ce qu’on a appelé « l’incident de Broker Bridge » ne pouvait être considérée comme un acte de brutalité policière. M.Pireni a commenté la première diapositive pendant 20 minutes, équipé d’un pointeur laser pour souligner les points importants :

- Protéger

- Servir

- Liberté

Il a ensuite interprété l’hymne américain à la guitare acoustique pour finir en beauté avec un « Liberté, je crie ton nom très fort » accompagné d’un chœur de journalistes, arrachant même quelques larmes au public.

Les experts pensent que les images vidéo montrant des policiers jetant des femmes et des enfants du haut du pont ont probablement été entièrement montées ou retouchées par un activiste de gauche.

Désolé pour le retard de ce message mais j'étais occupé !

Nous n'avons aucun autres commentaires à faire dessus sauf si les personnes veulent déposer des commentaires dans le bouton "commentaires".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire