jeudi 14 mai 2009

A propos de l'exclusion de JEREMYBAS1997 de la Team CSI Liberty City

-Jeudi 14 mai: JEREMYBAS1997 a été viré de la Team CSI Liberty City pour obstruction. Voici sa photo et son dossier personnel:

Photo:


Dossier personnel: Prénom: JEREMYBAS1997

Rep:


G: 285G
Zone: Pro
Pays/Région: France/Basse Normandie (14)
Devise: ???
Emplacement: ???
Nom: Jérémy Bassière
Bio: Tcho j'me présente, j'mappelle Jérémy Bassière, j'ai +12ans. Je ne vous
salut pas, je suis mauvais joueur et méchant. Mes meilleurs amis sont:
Kikooun - Ptikentin - loloter - CarnivorePrune - DucMASTERCAN -
youngbuck62 - vin974.
Mes ennemis sont: GnouNiko - HomerS35 - Samgt13150. Passé une
mauvaise partie


Informations supplémentaires:

- Je suis un Grand Cheater

Nous n'avons aucun autres commentaires à faire dessus sauf si les personnes veulent déposer des commentaires dans le bouton "commentaires".

2 commentaires:

  1. Oui, il l'avait bien chercher comme le dicton:

    "Qu'on cherche quelque chose, on le trouve !"

    RépondreSupprimer