mercredi 20 mai 2009

Message spécial "Chaînon manquant Trouvé - Ida, le Fossile de 47 millions d'années"

-Mercredi 20 mai 2009: Un chaînon manquant a été trouvé - Ida, le Fossile de 47 millions d'années
Les scientifiques ont dévoilé le chaînon manquant entre des gens et des singes au Musée américain d'Histoire naturelle de New York. Le chaînon manquant est un primat de 47 millions d'ans et la découverte a été doublée comme le Saint Graal d'évolution humaine. Le fossile vient d'un animal qui était surnommée Ida , tandis que le nom officiel est Darwinius masillae parce que la créature est une preuve qui confirme la Théorie de l'évolution par Charles Darwin.
























Le fossile de 47 millions d'années est le chaînon manquant entre l'homme et le singe comme la créature avait des pouces d'opposable et des ongles. Ida était un animal semblable à la taille d'un chat et les jambes de derrière montre que ce primat était debout tout droit. Tout ceux-ci sont les preuves qui plaide en faveur de la Théorie de l'évolution de Darwin. Jorn Hurum le scientifique qui avaient étudié le fossile, avait comparé cette découverte à l'Arche Perdue pour des archéologues ou le Saint Graal et il a dit que l'on verra l'image d'Ida dans des manuels au moins pendant le siècle suivant.
















Ida a été trouvée par des chasseurs amateurs de fossile dans un cratère situé près de Francfort en 1983, alors le fossile a été acheté par l'Université d'Oslo et il a été étudié par John Hurum et Jens Franzen qui ont dit que c'est "la huitième Merveille du monde." Cette découverte scientifique est probablement la plus importante du siècle autant que c'est vraiment le chaînon manquant entre des gens et des singes. Dans les jours suivants un documentaire et le livre seront sortis sous le nom de: Darwinius massilae.

Nous n'avons aucun autres commentaires à faire dessus sauf si les personnes veulent déposer des commentaires dans le bouton "commentaires".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire