vendredi 26 juin 2009

A propos de mémé-thadone qui mène la police à mettre la main sur un labo mobile de Methamphétamine

-Vendredi 26 juin 2009:

Mémé-thadone mène la police à mettre la main sur un labo mobile de Methamphétamine

Rapide recrudescence des crimes d’allitérations












Gnou Niko


Les dents rongées par des années d’abus de méthamphétamine, Stéphanie Peerson, une habitante de Steinway, a appelé la police pour dénoncer ses amis junkies. Un laboratoire mobile de méthamphétamine, installé dans un camion, a été saisi. Plusieurs suspects sont actuellement en garde-à-vue. « La méthamphétamine a ruiné la vie et les affaires des dealers de cocaïne de Vice City et il est en train de se passer la même chose ici », a déclaré l’agent Albert Thomas. « Cette femme de 22ans a l’air d’en avoir 62 à cause des ravages de la méthamphétamine ».

Elle a appelé la police dans un accès de colère parce qu’elle « n’a pas pu prendre son pied depuis des mois et qu’elle est devenue si repoussante qu’aucun de ses amis junkies ne veut coucher avec elle, malgré l’excitation sexuelle intense provoquée par la méthamphétamine. » Les autorités ont déclaré que la méthamphétamine était une épidémie et que la police avait besoin de meilleur matériel, de nouvelles voitures et de plus de vacances pour assurer la sécurité de Liberty City. De note côté, nous nous demandons quel prix peut avoir notre liberté.

Désolé pour le retard de ce message mais j'étais occupé !

Nous n'avons aucun autres commentaires à faire dessus sauf si les personnes veulent déposer des commentaires dans le bouton "commentaires".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire